La formule BTS / Bachelor de l’Ipag Business School

Guid'Formation | 07.10.2013 à 12h43 Mis à jour le 28.11.2014 à 10h32
image

A l’occasion de sa rentrée 2013, l’Ipag Business School, située à Paris et à Nice, lance deux nouveaux programmes Bachelors adressés aux étudiants désireux d’évoluer dans le secteur du luxe ou encore celui de la gestion d’entreprise: le Bachelor Management du Luxe et le Bachelor Business Development.

 

Les deux programmes vous proposent un premier cursus généraliste à effectuer dans le cadre d’un BTS durant 2 ans puis de vous spécialiser lors d’une troisième année incluant une ouverture à l’international. Fortement professionnalisantes, les deux premières années de ces cursus peuvent être réalisées en alternance.

 

Le Bachelor Management du Luxe de l’école de commerce niçoise vous offre la possibilité d’acquérir les bases de la gestion d’entreprise avec le suivi d’un BTS Management des Unités Commerciales et d’intégrer dans un second temps le Bachelor contenant une dominante marketing. Point fort de ce diplôme en 3 ans, l’apprentissage du russe ou du chinois est prévu pour immerger les étudiants dans le contexte internationalisé du secteur du luxe.

 

Le Bachlor Business Development, quant à lui, succèdera à l’obtention d’un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, fournissant des compétences plus transversales et une connaissance plus large du fonctionnement d’une entreprise. Des dispositifs d’accompagnement à la création d’entreprise sont prévus afin de soutenir les futurs jeunes entrepreneurs.

 

Obtenez plus d’informations sur le site de l’Ipag Business School Paris-Nice : http://www.ipag.fr/fr/accueil.html.